Chargement...

Start The Party !

Jeu vidéo
15 septembre 2010
Start The Party !
Maïk Darah © Alexinho & Benjamin Rojot
Amandine Hauguel

Synopsis

Start the Party!, anciennement connu sous le nom de Move Party, est un jeu vidéo de fête en réalité augmentée sorti en 2010 sur PlayStation 3, qui utilise les manettes PlayStation Move. Il a été officiellement présenté lors de la Game Developers Conference de 2010 à San Francisco. Le jeu est le premier développé par Supermassive Games et a été publié par Sony Computer Entertainment en tant que titre de lancement pour le PlayStation Move, étant également inclus dans le pack dans les régions asiatiques, à l'exception du Japon. Le jeu est une collection de mini-jeux en réalité augmentée qui tirent parti de la PlayStation Eye et a été lancé en Europe le 16 septembre 2010 et en Amérique du Nord le 17 septembre 2010.

Équipe technique

Développeur Supermassive Games
Éditeur Sony Computer Entertainment

Fiche technique

Sortie
15 septembre 2010
Thèmes
Jeu de groupe
Plateformes
PlayStation 3
Classification
3+
·
0:00 0:00